UN GARÇON TROP EXIGEANT!!

12 Responses
  1. Ces vignettes sont trés drôles,et les dessins, trés bien faits, je les adore!

    Des saluts!


  2. Juliiita Says:

    Ce dessin animé est très drôle, nous enseigne que les choses doivent vivre dans le moment parce que le temps passe très vite et nous perdre. Elle m'a également fait beaucoup rire, car ils se plaignent beaucoup de tout. = )


  3. maria jesus Says:

    Ce vignettes sont trés dròles!je adore ce vignettes!
    Au revoir Isabelle!


  4. Santi Says:

    Ces caricatures sont amusantes et drole !j´aime!
    Obtenir d´autres.


  5. Ángeles María Lorenzo Says:

    les dessins sont amusant surtout le dernier dessin!!
    C'est très bon, Isabel!


  6. Anónimo Says:

    j´aime ce vignettes sont trés droles!

    Je suis Andrea Perez Ortiz
    bisous!


  7. Anónimo Says:

    je suis d´accord avec vous les dessins sont très amusants.
    dans ceux-ci nous pouvons voir que l'homme avait beaucoup de filles mais il ne aime pas aucune, les repoussait et à la fin il est resté seul.
    ils sont très amusants.


  8. Bonjour isabelle!!
    comment ca va??? :)
    Ce vignettes sont trés dròleeeeees!
    Des saluuts!

    Au revoir=)


  9. Azucena López Valverde Says:

    j' adore les magazines, cet dessins s'est très amusant!!


  10. Anónimo Says:

    j´aime ce vignettes sont trés droles et amusantes!!!!!!!
    J'adore ces dessins!!!
    Des saluts.
    Des baisers
    Lucía Quintana Medina-4ºA


  11. nuriia Says:

    Je pense que ces vignettes sont trés petits! Je ne peux pas lire ces vignettes!
    Mais par les dessins Je pense que ces vignettes sont bien!

    Bisous isabeel! :)


  12. Anónimo Says:

    les vignettes son trés doles
    j´aime le blog quoquoi les vignettes sont trés petits
    irene mota