FEMME CHOCOLAT

REGARDEZ CE CLIP D'OLIVIA RUIZ ET FAITES LES EXTERCICES



1.- RÉPONDEZ À CES QUESTIONS:



2.- IMAGINEZ QUE VOUS AVEZ ASSISTÉ À UN CONCERT D'OLIVIA RUIZ. ÉCRIVEZ-LUI UN MAIL POUR LUI DIRE QUE VOUS ÊTES FAN ET QUE VOUS AVEZ ADORÉ SA MUSIQUE.

3.- QUEL EST VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ? QUELS INGRÉDIENTS SONT-ILS NÉCESSAIRES POUR L'ÉLABORER? ÉCRIVEZ LA LISTE, N'OUBLIEZ PAS D'UTILISER LES PARTITIFS.

PAROLES:

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat
Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes tout petits seins
S'insinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes lèvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...

Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Un jour je vais m'envoler
A travers le ciel à force de gonfler...
Et je baillerai des éclairs
Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat...

4.- DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA CHANSON
34 Responses
  1. Mabel Olivencia Says:

    la chanson est très origina et distrayante, tant les paroles comme le clip.


  2. Anónimo Says:

    le clip est fantastic
    eliabe dantas


  3. Anónimo Says:

    Salut à tous!
    J'ai trouvé cette chanson super amusant et étrange,la vidéo est très entretenido(esque no se como se dice en frances lo siento)J'ai bien aimé la chanson.
    Au revoir!!

    priscila cortés
    1ºB CCSS


  4. J’aime la chanson Feme chocolat. La chanson est amusante puisque les dessins animés apparaissent relatifs à la réalité et la lettre de la chanson t'aide à entendre mieux le clip.


  5. Carmen Says:

    Cette chansons c'est un peu rare mais le video de cette chanson c'est très distrayant.
    J'aime le chanson parce que est différent,Ce n'est pas le typique chanson parler au amour et le indifférence.
    Au Revoir!


  6. Nuria Faz Says:

    J'aime beaucoup la chanson, c'est fun et drôle.
    La musique d'Olivia Ruiz est assez distrayante.
    J'ai ecoute outres chansons d'elle par exemple "Belle à en crever et elle panique" (http://www.youtube.com/watch?v=gtdW6YQ9EpQ&feature=channel et http://www.youtube.com/watch?v=q1e0g2zkkDs&feature=channel) bien que je trouve un peu commerciales.

    Nuria Faz Espíndola
    1ºbach CCSS-A.


  7. Manuel Isidro Fernández Martos Says:

    J´adore le chanson!Parce que,c´est très amusante et original =).En plus,le chanteuse a une voice beaucoup belle!
    Au revoir!
    1º Bach A CC.SS


  8. Anónimo Says:

    j´aime le chanson, mais le vidéo est un peu rare, mais aussi amusé.

    Mónica Maldonado Campoy.
    1º BACH.CCSS.A


  9. Anónimo Says:

    le vidéo c´est trés original, mais je n´ai pas des haut-parleur. Quand je l´acheté, je le verrai autre fois

    miguel ángel lópez
    4º A


  10. Anónimo Says:

    La chanson est très bien et le vidéo est très original.

    Juan Manuel Pelegrina Mingorance


  11. Beatriz Says:

    la chanson est drôle et un peu bizarre
    piedad beatriz ucles martin 1ºA ccss


  12. Viktoria Yezernytska Says:

    À mon avis cette chanson est très emusante, drole et belle. Aussi je pense que elle est calmante et elle nous fait penser à des choses belles.


  13. Kristina Shyganova Says:

    Pour mon goût la chanson est assez spirituelle et la lettre de la chanson est ennuyeuse, mais la chante une belle fille et avec une jolie voix et cet est aussi important :)


  14. Anónimo Says:

    Bonjour Isabelle!!
    J'adore la chanson,la lettre de la chanson est très drôle et original.
    Le clip est très amusant.
    Olivia chanteé très bien!!
    La chanson a beaucoup imagination.
    C'est genial!!
    Au revoir Isabelle!=)

    Isa Pérez Rodriguez 1ºBCS-A


  15. Unknown Says:

    Jàdore cette chanson, c'est trés originale et amusante, C'est une chanson assez bonne parce qu'elle aide les élèves à écouter la chanson en cherchant son sens.
    J'aimerais voir une entrée d'une chanson de Carla Bruni, elle m'enchante.
    Baisiers.

    Mari Carmen Rivera
    1ºBach CCSS A


  16. nuriia Says:

    bonjour Isabelle!
    Est très amusante :)

    Au revoir!

    Nuria Rodriguez


  17. Anónimo Says:

    j'aime la chanson, est très rare,mais est très originale.Je ne comprends pas le clip car je ne comprends pas les paroles.

    PD: le blog es très bien.

    FÈLICITATIONS!

    Antonio Benavides GarBín 4ºA


  18. Tout est assez joli!,je déteste ce video aussi parce que j'aime le chocolat et la fille peut manger tout le chocolat qu'elle veut, sans être grosse.J'aime le chanson aussi ^^

    Des saluts!!


  19. Anónimo Says:

    Salut Isabelle!
    À mon avis je crois que le clip est un peu bizarre mais la chanson a un rhytme relaxant
    et une voix très douce.
    Bon Isabelle,mon avis finit ici.Un autre jour
    je te commenterai un autre fois.
    Au revoir!!
    Pedro Casas Iglesias.


  20. Anónimo Says:

    Salut!

    À mon avis la chanson est très belle
    puisque la fille vit
    dans un monde de fantaisie
    en mangeant du chocolat!

    c'est assez originale!

    AU REVOIR ISABELLE!

    Isabel María Fernández López 4ºA


  21. juan fran Says:

    Salut!
    je pense que le clip est amusé et la chanteuse chante avec rythme parce que sa voix est douce.
    pour conclure, j´aime cet chanson et je amerais écouter plus clips de musique.
    Au revoir!!


  22. Anónimo Says:

    Bonjour!
    C'est une chanson chouette, et le video est très amusant et drôle, il est très original, puis qu'il utilise les dessins animés et les gens de la vie reale!
    Vous pouvez publier des autres videos si originaux?
    Le blog est super, au revoir!

    MIGUEL SÁNCHEZ ORTIZ 4ºA


  23. Anónimo Says:

    Le chason n'est pas mal, mais je ne comprends pas très bien la lettre de la chason.

    Le blog est super bien!

    Jota. 4ºA


  24. Anónimo Says:

    Oh! C'est super! A mon avis est un video très rare mais j'aime la chanson. La femme adore le chocolat comme moi!
    Au revoir! Chance avec le blog! :)
    MIGUEL MONTORO PUGA!!!! 4ºA!!!


  25. Anónimo Says:

    Salut!
    La chanson est très originale, mais le video est laid. Au moins se montre ce qui peut faire du chocolat hehe.
    J'aime beaucoup le blog.

    Francisco José López López
    4ºA


  26. Anónimo Says:

    salut! je suis conformément à plusieurs de mes compagnons cette chanson est très amusante et la chanson a un très joli rythme! mais par ailleurs je ne suis pas content parce qu'il est obsédé assez par le chocolat

    mes félicitations à l'auteur de cette chanson!

    María Isabel Vargas López.4ºA


  27. Anónimo Says:

    C'est un video très amusé, je le trouve amène et assez original, bien que la chanson est plutôt lente pour mon goûte. EEH! ils ont copié mon coussin rose avec petites maisons...jajajaa
    Saluts Isabellee(:


    Isa Martín Fuentes 4ºA


  28. Anónimo Says:

    Bonjour!
    J´aime le chanson. la chanson
    est très originale.

    Au revoir

    Juan Francisco Jimenez Fernandez
    1ºBach CCSS B


  29. Anónimo Says:

    je le trouve très original puisque je n'ai vu pas beaucoup de videoclips comme Ça.
    C'est mervilleux!
    AU REVOIR ISABEL

    Diego Castillo Barroso 4ºA


  30. Anónimo Says:

    Bonjour!!!
    C'est une chanson très chouette et le video est tres joli et drôle.Isabelle tout les vidèos que tu prend sont précieux!!!
    À mon avis, ce vidèo et ce blog sont très amusantes.
    Des félicitations!!!!
    Des baisers, et des saluts!!!!!:)
    Lucía Quintana Medina - 4ºA


  31. Anónimo Says:

    Salut Isabel! J'aime cette chanson parle d'une fille qui aime le chocolat et beaucoup d'engraissement, la chanson est très originale.


    María López Manzano
    1º Bachillerato B ccss.


  32. Anónimo Says:

    À mon avis cette chanson n'est pas bonne parce que je n'adore ce type de musique mais la femme à la voix basse et douce et le rytme de la chanson est lente!!

    Au revoir Isabell..

    Jose Luis Valverde Crespo 4ºAA


  33. Eloísa María Salort Martín 1ªbachillerato B CCSS Says:

    Ce videó est trés spirituel mais il ne faut pas manger tant.


  34. Anónimo Says:

    la chanson est très belle madamme le blog est génial
    Francisco Javier Rincón López 3º D