LE CAFÉ

15 Responses
  1. Elisabeth Says:

    Bonjour Isabelle!!
    Comme ça va?
    Il est très nervioux
    Il a adition du café :S
    Le chanson est assez jolie (:
    Au revoir!!(:


  2. Fco Tendero Says:

    Bonjour Isabelle!!
    La chanson est très jolie et drôle :D
    Pauvre homme... Il nécessite boire du café!!

    -Francisco Rafael Tendero Jimenez 3ºC


  3. Anónimo Says:

    Quelle amusante est la vidéo, grâce à son grand déménagement.

    Soy Mari Carmen Rivera de 1º Bach CCSS A


  4. Anónimo Says:

    très bien, je pense qu´ il y a un autre sens, comme certains médicaments et qui est mauvais et vous attrapez des choses que vous ne voulez pas et en fin ...

    Je suis Antonio Lopez Miguel Vargas (Toni) 4 º A


  5. Anónimo Says:

    Ce vidéo est trés drôle et explique que je ne bois pas de café


    je m´appelle Santi


  6. Unknown Says:

    je ne peux pas rire mais jajajajaja cette chanson est très bien,et le personage est très drôle jajajaja très bonne le clip. :)

    je voulair savoir le nom de la chanson,s'il vous plaìt!

    Antonio Benavides Garbín 4ºA


  7. Anónimo Says:

    bonjour isabelle!
    la chanson est tres drÔle etc jolie!!
    je suis Andrea Perez Ortiz 3ºD


  8. Très Edúcatif, grâce à ce video
    je connais que toutes les choses sont bonnes,
    sans les excéder

    Des salutS!


  9. Anónimo Says:

    bonjour isabelle le chanson cette fantastic tres drole !!

    antonio suarez villegas


  10. Bonjour Isabelle, Cette chanson est très amusante, me paraît d'une bonne utilité puisqu'il n'est pas mauvais prendre du café mais oui si tu le prends dans un excès.
    UNE CHANSON AMUSANTE!
    Des saluts.
    Lucia Quintana Medina-4ºA


  11. Anónimo Says:

    Bonjour!
    C´est vídéo est très amusant parce que un homme qui boit beaucoup de café. Au debut,tout va bien mais au fin il est rendu fou pour le café.
    je me suis beaucoup amusé avec ce vidéo. Merci!
    Au Bientôt!!
    Juan Fran Aguilera Funes. 4ºA


  12. Anónimo Says:

    Salut Isabelle!

    jajajaja cet chanson est assez drôle!

    le videoclip est genial puisque l'homme est fou à cause du café!

    AU REVOIR!

    ISABEL MARIA FERNANDEZ LOPEZ 4ºA


  13. Anónimo Says:

    Il passionné par du café jaja
    au revoir!

    Laura Zapata Montero 3ºD


  14. Anónimo Says:

    jajaja çe trés intéresant . vous pouvez mettre le film 2012 quand vous pouvez si elle peut être en espagnol
    au revoir
    daniel rodríguez fernández 3ºc


  15. Anónimo Says:

    salut isabelle! le café est la drogue:) pouvre homme! le vidéo est trés jolie
    au revoir!