FRANÇAVENTURE

Françaventure est un outil pour apprendre le français en s'amusant. Il y a trois niveaux de difficulté. Le bebé (débutant -no penséis que por ser un bebé es fácil, os puede servir a todos de repaso, de chauffage para los siguientes niveles), le coq (el gallo) es el nivel intermedio (que muchos de vosotros podríais alcanzar) y el señor con la baguette es un nivel avanzado.
Bon courage et bon apprentissage!

VOUS DEVEZ CHOISIR UN PERSONNAGE

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR COMMENCER VOTRE AVENTURE!!!

6 Responses
  1. Anónimo Says:

    Isabelle, Le jeu est très bien!!
    me plaît parce que nous pouvons apprendre beaucoup.
    De plus,apparaît trop vocabulaire que nous avons déjà donné et il ne vient pas mauvais le mettre en practique, comme le vocabulaire de la famille,los coleurs... etc.
    Le dernier m'a semblé un peu difficile, mais non beaucoup.
    Le jeu est très bien et est très amusant :)
    Gros bisous!:)

    Lucía Quintana Medina -4ºA


  2. Anónimo Says:

    Bonjour!

    Cetta page est très intéressante parce que nous pouvons apprendre avec elle beaucoup français; la prononciation, le vocabulaire, la grammaire....
    Il a aussi différentes scènes et est plus amusé.
    Le prèmiere niveau est facile, le deuxième est normal et le troisième est un peu difficile mais il est très bien.:)

    Au revoir!

    María Isabel Vargas López.4ºA


  3. Anónimo Says:

    C'est un jeu très interessante, bien que je n'entend pas certains choses...:)
    Gros bisous isabelle, et heureux samedi!!

    Isa Martín 4ºA


  4. Cette page c'est trés bien, je suis le
    meilleur, j'ai commencé ave le coq et
    est trés facil pour moi,par quelque
    chose ça sera, dis je....
    jajaja merci!

    Des saluts!


  5. Marta Says:

    J'aime vraiment cette page, vous avoir du soleil bonne journée Isabelle
    Au revoir!


  6. Anónimo Says:

    Bonjour!
    cette page est très intéressante et je l´aime beaucoup parce que nous pouvons apprendre beaocoup français en faisant cela. je vous encourage tous à le faire cela.
    Au revoir!
    Juan Fran Aguilera Funes. 4ºA