LANGAGE SMS

9 Responses
  1. Anónimo Says:

    joli comique.
    Ce blog m'enchante!
    Des baisers, des saluts!
    Lucia Quintana Medina-4ºA


  2. Anónimo Says:

    Jajaaj, très interessant..je voulais aussi choisir en deuxième langue au lieu de français!! xDD c'est plus facile!, et très amusé (:
    PLUSIEURS SALUUUTSS!


  3. Anónimo Says:

    le dérniere commentaire est moi
    Isa Martín Fuentes 4ºA , excuse-moi! Je suis étourdit... =D


  4. Anónimo Says:

    Le comique est assez interéssant et amusant parce que c'est comme le langage actuel.

    Mª Carmen Ramos Sánchez.
    1º Bach. CCSS - B.


  5. Azucena López Valverde Says:

    oh, isabel le langage sms je n'aentendu très bien. C'est très difficile mais les dessins sont très amusant!!
    bassiers


  6. Anónimo Says:

    QUND J VOIS CS DSSINS J M MS A RIR!
    (quand je vois ces dessins je me mis à rire1) jaja :)
    MIGUEL SÁNCHEZ ORIZ 4ºA


  7. Anónimo Says:

    Bonjour!
    je crois que ce comiques est très joli, et comme ça est comme nous écrivons maintenant parce que il est très facil et jolio.
    il est comme un noveau langage.
    Au revoir!
    Juan Fran Aguilera Funes 4ºA


  8. Anónimo Says:

    bonjour tout le monde!
    Ce serait très intéressant utiliser cette langue ajajaja :)
    ces dessins sont très amusants et drôle j´aime ça!
    Au revoir!
    María Isabel Vargas López 4ºA


  9. Jajajajaj quels si fous graçons, trés amusant, merci pour ces moments de rire
    Luis jiménez Montoya
    des salutS!