À QUOI ÇA SERT L'AMOUR

6 Responses
  1. María del Mar Santisteban Espejo. Says:

    La femme qui chante est Edith Piaf, non?
    Ce ''rr'' ne fait pas tout le monde.


  2. Je suis d'accord avec le clip et je crois que l'amour est nécessaire pour vivre.C'est la plus jolie sensation que quelqu'un peut sentir, cette compagnie, ce bonheur, tout! sans toi n'aimes pas tu n'es pas personne.
    Une chanson précieuse d'Edith Piaf
    Des saluts!
    Lucía Quintana Medina-4ºA


  3. Anónimo Says:

    Je suis d'accord avec le clip et je crois que l'amour est nécessaire pour vivre.C'est la plus jolie sensation que quelqu'un peut sentir, cette compagnie, ce bonheur, tout! sans toi n'aimes pas tu n'es pas personne.
    Une chanson précieuse d'Edith Piaf
    Des saluts!
    Lucía Quintana Medina-4ºA


  4. Anónimo Says:

    Salut!
    C´est una chanson très romantique. La chanteuse a une voix grave et fort. elle chante très bien parce que j´aime ça voice.
    Au revoir!
    Juan Fran Aguilera Funes. 4ºA


  5. Viktoria Yezernytska Says:

    Ca chanson est belle et je crois que l'amour est important dans nos vies, mais j'adore une autre chanson d'amour: Francis Cabrel - Je l'aime à mourir( http://www.youtube.com/watch?v=mQFPcbvbSK8 ) je crois qu'elle est genial.


  6. Anónimo Says:

    je crois aussi que l´amour est nécessaire pour vivre et cette chanson est trés beau et les personnages sont trés amusant, mais en l´amour ne lutter pas tout le temps
    au revoir
    irene mota