TWILIGHT 2: NEW MOON

Avez-vous déjà vu la deuxième partie de Twilight? Apparemment tous les adolescents du monde rêvent de ce beau couple de vampire-humaine...
Vous imaginez-vous en train de vivre une pareille expérience? Avez-vous lu le livre? Que préférez-vous, le livre ou le film? Pourquoi?
Si vous voulez plus d'information sur la saga, ne doutez pas et allez vite visiter le site officiel:

Site officiel (en anglais)








Synopsis

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambiguïté des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre…".
24 Responses
  1. maria jesus Says:

    J´adore cette film
    J´ai lire les quatre livres:D
    et j´ai vu les deux films!
    Hier j´ai vu luna nueva avec Miguel et Paloma:D
    Je pense qu´est une film trés belle

    Maria jesus gaitan peña


  2. Ángeles María Lorenzo Says:

    je n'ai pas vu le deuxième film encore mais la premier film je l'ai vu et je préfére le livre est plus meillur!!
    Je déteste lire mais quand j'ai lu le premier livre j'étais super accrochée!!


  3. Anónimo Says:

    J'ai vu le film au cinéma le samedi et le film est très beau et romantique, mais le film ressemble au livre et qui est très réaliste.

    Mª Carmen Ramos Sánchez.
    1º Bach. CCSS - B.


  4. Anónimo Says:

    J'adore cette film, j'ai vu Twiligt 1 et j'ai lu les quatre livre et je prèfere les livres.
    J'ai vu Twiligth 2 ce samedi et cette film est precieux, très jolie.
    Je recommande de voir cette film, est l'un des meilleurs que j'ai vu.
    Des saluts et des baisers!:)
    Lucía Quintana Medina - 4ºA.


  5. Anónimo Says:

    Salut!
    j'ai vu le premier film mais la deuxième je ne l'ai pas vue.
    le premier film est très joli, et je veux voir la deuxième, et j'irai ce week-end avec mes amis au cinéma, je suis très nerveuse!
    je pense qu'ill sera très jolie et amusante:)

    Au revoir!
    María Isabel Vargas López.4ºA


  6. Beatriz Says:

    salut!!
    à mon n'aime pas les films de vampires et sont très science-fiction
    Au revoir
    piedad beatriz ucles martin
    1ºA CCSS


  7. Nuria Faz Says:

    salut!
    J'ai lu le livre. Le film est intéressant mais le livre plus parce qu'il est beaucoup plus détaillé que le film, mais est parfois lourde en raison de l'absence d'Edward.Pour moi, le mieux est le fin du livre parce qu'il a plus d'action.
    J'ai aimé beaucoup ce article, merci Isabelle!

    Nuria Faz Espíndola
    1ºBachillerato CCSS-A.


  8. Elisabeth Says:

    Bonjour Isabelle! : )
    Je deteste cette film, est très laid.
    J'aime les films d'horreur, no de amor.
    Au revoir Isabelle : )


  9. Anónimo Says:

    Oh! C'est mon livre preferé et mon films aussi, j'ai lit le livre et j'ai regardé le film, mais le livre est meilleure puisque j'adore les livres, lire a livre est plus palpitant, et quand tu as lire un livre tu veux être avec le livre toujours, tu ne veux pas que le livre fini!
    Au revoir!

    MIGUEL SÁNCHEZ ORTIZ


  10. Anónimo Says:

    Bonjour!
    J'adore cette filme
    Je suis d'acord avec Miguel et María Jesús
    AU REVOIR ISABEL!

    Diego Castillo Barroso 4ºA


  11. Anónimo Says:

    Bonjour Isabelle!!
    Je adore cette film parce il est d'amour,
    J'aime le personnages beaucoup,
    Je le trouve un peu ennuyeuse parce les vampires sont ennuyers

    Aure Voir Isabelle! =)
    Je suis Enrique Peña Salinas
    3ºEso C


  12. Anónimo Says:

    Salut Isabelle!(:
    J'aime cette film!
    Est très belle!
    Au revoir!(:

    Eva Carmen Rodriguez Gonzalez 3ºD


  13. Marta Says:

    Salut Isabelle, je n'ai pas vu ce film, mais il semble romantique
    Je préfère les films de rire.

    Au revoir!!:)


  14. Anónimo Says:

    J'adore cette film, ce trés fantastique et romantique.
    Pablo Moreno Gallart 4ºA


  15. Un film spectaculaire . Je ne sais pas
    qu'ils ont celles-ci, mais quand je les
    vois mes poils se mettent de pointe:

    DES FILLES!!!! : "UN LOUP OU UN VAMPIRE"
    RÉPONDEZ S'IL VOUS PLAÎT

    Luis jiménez montoya


  16. Viktoria Yezernytska Says:

    J'ai vu le premièr film au cinèma, mais le deuxième je n'ai pas encore vu. J'ai lu le livre et je voudrais aller au cinéma vendredi soir. Et qu'est-ce que vuos pensez de ce film?


  17. Anónimo Says:

    J'adore cette film. j'ai le livre de ''Luna nueva'' et j'espère pouvoir lire tous les livres.
    À mon avis Depuis ses commencements elle a levé une polémique entre les spectateurs.
    Le livre est très pareil au film mais le film est plus rapide et je pense qu'elle apprend plus.
    Je propose de voir ce film dans la classe elle nous serait d'une grande aide.

    Baisiers!

    Mari Carmen Rivera Rivera
    1º Bach CCSS-A


  18. Anónimo Says:

    Je n'ai vu cet film, mais j'ai vu le trailer et aussi le prèmier film et je pense qu'est trop ennuyeux!!je n'aime pas cet type de films puisque j'adore les comèdies et les films d´horreur. Mais bien sûr je respete les gens qu'aime cet film ,il y a goûts comme les couleurs!
    Gros bisous!!! :D

    Isa Martín Fuentes 4ºA


  19. Anónimo Says:

    Bonjour!
    Je suis allé voir cette film quatre jours derrière à Eroski avec quelques amies, et je me suis beaucoup amussé en voyant cette film. J´ai aimé beaucoup crepusculo mais maintenant je cros que luna nueva est meilleuse que crepusculo parce que je l´aime beaucoup.
    Je veut voir la troisième film parce que il est très intéressante!!
    Au revoir!!
    Juan Fran Aguilera Funes. 4ºA


  20. Anónimo Says:

    Salut Isabelle!!
    Ce film est surprenant.Ce film est meilleur que le premier parce que il y a plus batailles .
    J'espére regarder le troisième film parce que ce
    sera plus spectaculaire que les autres.
    Au revoir!!!
    Gros bisous!!!
    Pedro Casas Iglesias 4ºA.


  21. Juliiita Says:

    J´adore ça !! Le premier film que j'ai vu dans l'antenne Neox! Et m'accrocher! Et puis la seconde allé voir Laura Vela Erosky! Je comprends maintenant le troisième!


  22. Anónimo Says:

    ce film est fantastique
    quand je l'est vu au cinema j'ai adoré et je me suis ému
    c'est mon film préféré
    au revoir!:D
    Virginia Fernández Martín


  23. Anónimo Says:

    À mon avis ce film est tres ennuyée!!

    je deteste twilight xDDDD!!

    Au revoir

    ;))))))))))

    Jose Luis Valverde Crespo 4º A


  24. Anónimo Says:

    Salut!
    je n'ai pas vu ce film pourtant, mais je crois que celle est très interessant!

    Au revoir! :)

    Mª Cristina Uclés Peña. 4ºA