FLAMME À LUNETTES

J'avoue que j'adore cette chanson ainsi que le montage. C'est aussi Olivia Ruiz et Dyonisos qui chantent. (L'auteur du livre "La mécanique du coeur")


Voici les paroles de la chanson

J'ai perdu mes lunettes
Enfin j'ai pas voulu les mettre
Elles me font une drôle de tête
Une tête de flamme à lunette.

OH petite allumette
C'est dangereux d'être coquette
Au point de n'en faire qu'à sa tête
Quand ça peux vous coûtez les yeux

Je me fou
D'y voir flou
Je n'ai pas besoin de lunette
Pour embrasser et chanter
J'préfère garder les yeux fermés

Oh, mon petit incendie
Laissez-moi croquer vos habits
Les déchiqueter à belles dents
Les recracher en confettis
Pour vous embrassez sous une pluie...

De confettis ?

Oui, allons y.

Je n'y vois que du feu
En quelques pas seulement
Je peux me perdre au loin
Si loin dans ma rue
Et même que je n'ose plus
Regarder le soleil
N'y regarder le ciel
Droit dans les yeux
Je n'y vois que du feu

Je vous guiderai
A l'extérieur de votre tête
Je serai votre paire de lunette
Vous seriez mon allumette.

Il me faut vous faire un aveu
Je vous entends mais je n'pourrai
Jamais vous reconnaître
Même assis entre deux petits vieux.

On se frottera
L'un contre l'être
A s'en faire cramer le squelette
Et à l'horloge de mon cœur
A minuit pile on prendra feu
Pas même besoin d'ouvrir les yeux

Je sais je suis une flamme de tête
Mais quand la musique s'arrête
J'ai du mal à rouvrir les yeux
Je m'enflamme allumette
Mes paupières brûlent de mille feux
A en écraser mes lunettes
Sans penser à rouvrir les yeux.

Elle danse comme un oiseau
En équilibre,
Sur ses petits talons aiguilles
Ses pieds commencent à s'emmêler
Son joli nez viens de s'écraser

Sur le pavé.
Je me fracasse la tête
Contre les arbres dont les feuilles bleues
Semblent plantées dans les cieux
Ils sont ce que l'on confond le mieux
Avec les cieux
C'est merveilleux
les arbres bleus.

Je n'y vois que du feu
En quelques pas seulement
Je peux me perdre au loin
Si loin dans ma rue
Et même que je n'ose plus
Regarder le soleil
N'y regarder le ciel
Droit dans les yeux
Je n'y vois que du feu

Je n'y vois que du feu
En quelques pas seulement
Je peux me perdre au loin
Si loin dans ma rue
Et même que je n'ose plus
Regarder le soleil
N'y regarder le ciel
Droit dans les yeux
Je n'y vois que du feu
13 Responses
  1. Unknown Says:

    j'adore la chanson,ravissante :)


    J'aime aussi la chanson de:
    http://www.youtube.com/watch?v=N89Md8k6XXk

    Isidro!


  2. Ángeles María Lorenzo Pomares Says:

    Á mon avis c'est manifique!!!
    Quand j'ai écouté cette chanson j'ai les cheveux qui se sont dréssés sur la tête ce n'est pas pour la musique mais pour les phrases qu'aperecent pendant le vidéo.


  3. Un peu longue mais, assez romantique! (L)


  4. Anónimo Says:

    bonjour le chanson se genial!! j´aime le ritmo est fantastic

    j´adore bisbal tu peux poner une chanson

    antonio suarez villegas 3ºD


  5. Anónimo Says:

    Oh!! j'adore cette chanson, c'est très belle et romantique, j'aime le accent français, c'est si sentimental! (L)
    MIGUEL SÁNCHEZ ORTIZ


  6. Anónimo Says:

    c'est genial le chanson et c'est fantastique!!!!

    francisco javier rodriguez sanchez 3ºD


  7. Anónimo Says:

    ohhh!:O c´est très fantastique la chanson c´est très romantique et j´adore ça!:)
    je donne les félicitations à l'auteur de cette chanson! ce est incroyable!

    María Isabel Vargas López 4ºA


  8. J'adore cette chanson!!!!!! c'est très romantique (L)(L)
    J'aime las chansons en français,cet acent la fait plus douce....(L)(L)
    JOLI QUE!!
    Lucía Quintana Medina-4ºA


  9. Azucena López Valverde Says:

    C'est fantastique et sentimentale.
    Cette chanson me rappeler a une boìte à musique que j'ai eu.
    Baisers.


  10. Anónimo Says:

    La chanson est très amusante.

    Mª Carmen Ramos Sánchez
    1º Bach. CCSS - B


  11. Anónimo Says:

    Salut!
    j´adore cette chanson, il est très romantique puisque la chanteuse a une voix douce. Et je me suis beaucoup amusée en écoutant cette chanson parce qu´il est très rythmique. Bon j´adore les chansons françaises et je jouis en les écoutant
    Au revoir!
    Juan Fran Aguilera Funes. 4ºA


  12. Anónimo Says:

    Salut!
    Cette chanson est très romantique parce qu'elle traite d'amour entre deux personnes.
    La musique française est très douce car les personnes françaises prononcent très doux les mots.
    Bon Isabelle je partis!!!
    Au revoir!!
    Pedro Casas Iglesias 4ºA.


  13. Anónimo Says:

    Salut Isabelle!
    Cette chanson est très jolie!
    la prononciation est assez jolie et comprend

    Au-revoir!

    Laura Zapata Montero 3ºD