On se voit à Paris?



13 Responses
  1. Anónimo Says:

    Bonjour!

    j´adore les vidéos sont très jolis et quand j'irai à paris je veux voir tous les monuments ; Notre Damme,la Seine qui a trente-six ponts, l´arc de triomphe, la tour eifel, le Louvre, le center Pompidu..
    "Paris est tout que tu t'attends d'elle"

    j'aimerais voir la nuit parisienne avec toutes les lumières il est très romantique et aussi j'aimerais voir le moulange rouge, ce serait le plus!

    María Isabel Vargas López.4ºA


  2. Ángeles María Lorenzo Says:

    les vidéos sont fantastiques mais j'aime plus le deuxième parce que c'est plus émouvant!!!


  3. Anónimo Says:

    Bonjour!
    Quels très jolis vidéos, Paris est très romantique, je désire que l'Avril approchète pour aller...
    Par rapport au premier vidéo la Seine m'adorerait passer tout le matin dans la rivière et aussi aller au Moulin Rouge par la nuit.
    Le deuxième vidéo m'enchante, J'adore comme le chante Edith Piaf, fantastique!
    Je veux voir tout celui qui sort dans le premier vidéo!!!!!
    des baisers
    et des salutS!!!!:)
    Lucía Quintana Medina-4ºA


  4. Azucena López Valverde Says:

    très bien cets vidéos.
    Le premièr join que j'ai èté à Paris a èté impresionate et magnifique, j' ai rappelé que pour moi le tour eiffel a èté incroyable.
    À mon avis Paris est la villa de l'amour et de la mode.
    Je pense que toule monde deberait aller à Paris.


  5. je suis impatient par aller à Paris, elle est la cité plus merveilleuse de tout le monde parce qu´elle a beaucoup de culture et elle la plus jolie.Je veux regarder Notre Damme, l´arc de triomphe, le tour eiffel, le palais de versailles, La madelaine...et evidemment je peux aller au DISNEYLAND.!
    Cet sera un voyage incroyable et inoubliable!!

    Antonio J.Morillo


  6. maria jesus Says:

    Oh!
    Que belle est France
    Quand Je vais à Paris , Je aime voir
    Le Tour Eiffel!
    J´ai vu le Tour Eiffel en photographier
    et elle est vraiment spectaculaire et unique:D

    BONJOUR A TOUT LE MONDE!


  7. Anónimo Says:

    Oh! à Paris très tôt! jaja je attenderai! :)
    Paris est très romatique et beau, je le préfére de nuit, j'adore sortir la nuit!!


  8. nuriia Says:

    Je pense que Paris est la plus belle village le monde. Ce été j'étais en Paris. J'ai aimé regarder notre damme et versailles et monter la tour eiffel. Mais le reste était bien aussi.
    Et la tour eiffel de nuit, est vraiment belle!

    Au revoir


  9. Anónimo Says:

    Oh Paris est trés jolie.
    J'aimerai allé maintenant.
    Pablo Moreno Gallart 4ºA


  10. Eloísa María Salort Martín 1ªbachillerato B CCSS Says:

    Je suis eté en France et la vérité est très jolie.
    Les videós sont fantastiques.


  11. Anónimo Says:

    nous allons de voyage à Paris bientôt!
    Et si était très hereus, je suis désormais plus.

    J'adore PARIS, est trés belle!

    Antonio Benavides Garbin 4ºA (:


  12. Anónimo Says:

    Salut!
    Cette vidéo est très jolie. Je veux que arriver avril! Le voyage va être très amussant!
    Gros bissous! :)

    Mª Cristina Uclés Peña. 4ºA


  13. Anónimo Says:

    j'adore paris est três fantastique
    c'est le ville de l'amour
    j'ai toujours voulu aller à paris
    au revoir
    Virginia Fernández Martín