LA SAINTE CATHERINE

OUPS! Puisqu'hier était la Journée Internationale contre la violence à l'égard des femmes, j'ai complètement oublié de vous rappeller qu'en France on fête aussi le 25 Novembre la Saint Catherine. C'est une fête consacrée à toutes les filles de moins de 25 ans qui n'ont pas de petit ami. La tradition dit qu'il faut leur offrir un chapeau vert et jaune pour qu'elles trouvent bientôt l'homme de leur vie.
Moi je vous offre une belle carte. CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LA VOIR


Vous pouvez aussi faire ce JEU EN CLIQUANT SUR L'IMAGE (tenéis que hacer click en "entrez" para acceder al juego!!

10 Responses
  1. Anónimo Says:

    Bonjour!:)
    Il est une pagine très amusante, parce que tu fais dans elle un test pour vérifier à ton amour, mais à la fin tu trouves une personne très laidet horrible.
    je l'encourage tous à faire il est très amusant!

    Au revoir!

    María Isabel Vargas López.4ºA


  2. Anónimo Says:

    Bonjour!!
    J´ai vu cette page et c´est un peu amusante parce que si tu cherche une femme ravisante, qu´elle a beauté rayonnante et elle travaille dans une agence de mannequins tu es en cherchent une femme trop laide pour toi.

    Antonio J.Morillo Carpintero 4ªD


  3. Anónimo Says:

    salut!

    jajajaja je pense qui cet homme n'est pas pour moi!!! il est très laide!

    le jeu est assez drôle!

    Au revoir isabelle!

    ISABEL MARIA FERNANDEZ LOPEZ 4ºA


  4. Anónimo Says:

    jajajjajajaj. M'a ressemblé un homme très laid :(
    Je pensais que allait à apparaître un bel homme ou quelque chose de pareil mais no un négligé!!!!
    Il était horrible!!!!

    Je le vous encourage à faire!!! c'est très amusant!!!:)
    Gros bisous!
    Lucía Quintana Medina -4ºA


  5. Viktoria Yezernytska Says:

    Salut!
    Le jeu est très drôle, mais l'homme est trop laid!!!


  6. OH MON DIEU, je que espérais trouver l'amour de ma vie , et voilà qu'elle dit que je suis trés moche pour elle.... Quelle désillusion,il n'y a personne m'aime


  7. maria jesus Says:

    Salut!
    Je n´ai connu cette tradition!

    Je pense qu´est une forme amusante d´encontre couple

    Gros Bisous!
    Maria jesus Gaitan Peña 4A


  8. Anónimo Says:

    Salut!
    je me suis beaucoup amussé avec cette page mais aussi je suis très deçu parce que ma femme idéale est très grosse et laide jajja je plaisante!! bon , je crois que ce fête est très belle en france parce que tous les françaises adorent beaucoup ce fête et je aussi mais je ne suis pas français!jajaj
    Au revoir!
    Juan Fran Aguilera Funes 4ºA


  9. Elisabeth Lopez Says:

    OHHH!! est assez beux le homme de ma vie!
    AJAJJA
    Le joue est très jolie
    Cette fete de france se devoirs faire dans espain

    Au revoiir! : )


  10. Anónimo Says:

    Bonjour, je suis Claudio et j´aime beaucoup la page du coq. J´aimerai qui ce page avait beaucoup des blagues. Je dirai une.

    - Je s'était suicidé le livre de mathématiques.

    - Ça, c´est normal, Il y avait beaucoup de problèmes