LE FABULEUX DESTIN D'AMÉLIE POULAIN

8 Responses
  1. María del Mar Santisteban Espejo. Says:

    Oh!! j'aime le film!! et le musique est magnifique!
    Nous pouvons voir le film à la classe!


  2. Carmen Says:

    j'ai regarder ce film.Je être d'accord avec Maria del Mar,j'aime le film.


  3. Anónimo Says:

    j'aimerais voir ce film dans une classe comme ont dites mes compagnes, je considère que c'est une bonne activité.

    Je m'apelle Mari Carmen Rivera 1º Bach CCSS A


  4. Anónimo Says:

    j´aime le chanson est genial!!


    j´apeller antonio suarez villegas 3ºD


  5. Anónimo Says:

    je saboire comme ecrives le comentare

    antonio suarez villegas


  6. Anónimo Says:

    il est un film très interesent parce que il a aventures.

    je m´appelle Santi


  7. Viktoria Yezernytska Says:

    Je n'ai pas vu ce film encore, mais j'aimerais le voir puisque l'annonce semble intéressante bien que je ne suis pas capable de comprendre tout qu'il dit


  8. Je n'ai pas vu le film mais j'aimerais de la voir dans une classe.
    Isabelle nous allons la voir un jour!
    Cette clip est très jolie.
    Des saluts.
    Lucía Quintana Medina-4ºA