QUELQUES POÈMES SUR L'AMOUR...

Pour la Saint Valentin le plus beau des cadeaux, c'est un poème et un bisou ! Découvre les plus beaux poèmes pour déclarer ton amour.

TON SOURIRE

Un sourire est si magnifique
Quand je le vois sur ton visage,
Que je pourrais croire que c'est magique,
Mais ce n'est plus de mon âge...
Ô combien de fois
M'as-tu fait ce sourire-là
Que tu ne fais que pour moi,
Que quand je suis là?
Ton sourire me berce,
Il est la source de mon énergie!
Ton sourire est caresse,
Et le restera à l'infini !

JE T'AIME

Je t'aime
Tu ne me vois pas,
Je t'aime quand même,
Pas à pas.
On se rencontre,
Mais ne viens pas à l'encontre
Des sentiments forts
Qui emplissent mon corps.
Enfin,
Je t'aime,
D'un amour câlin,
JE T'AIME.

POUR AIMER


Pour aimer, il faut être deux
Pour aimer, il faut être amoureux
Tant d'amours factices
Dans ce monde propice
Aux relations douloureuses
Vraiment, pour aimer,
Il faut être courageuse,
Et tout donner.

COEUR BRISE


Un coeur brisé,
Une bonne blague,
Voilà un coeur amusé,
Le malheur n'est qu'une vague.

LA ROSE ET LE COEUR

Dans une rose un cœur
Dans un coeur, une rose.
Si la rose n'existe plus,
Le coeur cesse de battre,
Oh mon amour,
Je ne supporterais pas que tu partes.

AMOURS

Amour incertain,
Amour de fin,
Amour de rien,
Amour de chagrin.
Où est la place de l'Amour,
Dans ce monde sans pitié,
Où il ne suffit pas de faire la cour
Pour être aimé ?
L'amour n'est pas facile,
L'amour ne tient qu'à un fil,
Ce fil ne peut être solidifié
Dans ce monde sans pitié
Où le courage ne suffit pas
Quand on fait le premier pas.

DANS TES YEUX
Dans tes yeux, mon amour,
Je cherche du secours
Pour la vie de tous les jours.
J’espère que ça durera toujours
Car dans mon cœur, tu auras
À jamais une place de premier choix
Que, je crois, tu garderas.
Mon amour tu comptes beaucoup pour moi.
6 Responses
  1. Anónimo Says:

    Bonjour!
    le poems sont trés romamtiques, j'aime beaucoup. Ils sont magnifiques!
    Au revoir! :)

    Mª Cristina Uclés Peña. 4ºA


  2. Anónimo Says:

    Bonjour!

    Oh ces poèmes sont très jolis :) je suis d´acoord à cristina, ils m'enchantent surtout beaucoup me plaît le poème d'AMOURS est très romantique.

    Au revoir:)

    María Isabel Vargas López.4ºA


  3. Anónimo Says:

    Salut!!
    J´ai lu les poèmes et les poèmes sont très romantiques et interessantes parce que tous les poèmes sont pour les personnes qui aiment à autres.
    Juan Fran Aguilera Funes 4ºA


  4. Anónimo Says:

    Bonjour!
    J'aime beaucoup ces poèmes, sont très passionnés:)
    Gros bissous!
    Lucia Quintana-4ºA


  5. Viktoria Yezernytska Says:

    Coucou!
    J'aime beaucoup lire des poèmes et je crois que ces sont très belles!


  6. maria jesus Says:

    Bonjour!
    je crois qu´est trés chouette!

    Maria Jesus Gaitan Peña 4a