LA JOURNÉE DE LA PAIX

4 Responses
  1. Anónimo Says:

    Les paroles sont très bonnes et la chanson encore plus,j'aime le rap. J'adore cette phrase '' me gustaria decir que las llaves de la felicidad no se encuentran en los billetes del banco ' salut

    Antonio Benavides Garbin 4ºA


  2. Anónimo Says:

    Bonjour!

    je suis d´accord à garbin, c'est un vidéo génial et les mots sont très jolis, je suis très d´accord à ce vidéo! je ne connaissais pas ce vidéo mais il est très joli. :)

    Au revoir!

    María Isabel Vargas López.4ºA.


  3. Cette chanson est très jolie, réfléchit notre actuelle société, nos normes, des lois, etc. ... un bon rythme, le rap ne me plaît pas, mais ce rap est beau

    Luissssss Des saaalutS!


  4. Anónimo Says:

    La lettre me plaît mais le rythme non.
    Gros bissous!
    Lucia Quintana - 4ºA