BONNE ANNÉE


Bonjour à tout le monde et bonne année 2010!
J'espère du fond du coeur que cette nouvelle année qui entre sera plaine de bons moments pour vous...
Les vacances arrivent à leur fin... on se verra demain... Qu'est-ce que vous avez fait pendant les vacances? Avez-vous voyagé? Avez-vous travaillé comme des fous?

Moi, je suis allée à Bruxelles... il faisait un froid insupportable mais je me suis bien amusée et j'ai beaucoup mangé!!! (il y a des dizaines des chocolateries partout!!!!) Serais-je capable d'entrer par la porte de la classe???





Et sinon, qu'est-ce que vous demandez à cette nouvelle année? Qu'est-ce que vous attendez du cours de français???
6 Responses
  1. Anónimo Says:

    Bonne année 2010!
    Gros bisous :)

    Mª Cristina Uclés Peña


  2. Anónimo Says:

    Bonjour!:)
    je vous désire personellement une bonne année! :D
    Et j'espère que cette année soye très bien et heureux pour tous!

    María Isabel Vargas López.4ºA


  3. Anónimo Says:

    Salut!
    je vous désire aussi le bonne année, merci!
    j´espère que vous vous soyez beaucoup amussée à bruxelles!!
    Au revoir!
    juan fran aguilera funes 4ºA


  4. Anónimo Says:

    salut!

    j'espère que cette année est meilleure ou ainsi que l'année dernière. :D

    une bonne année pour tout le monde!

    ISABEL MARÍA FERNÁNDEZ LÓPEZ 4ºA


  5. Anónimo Says:

    Bonjour Isabelle, excuse moi pour ne pas être entré d'avance dans le blog, j'espère que cette année est meilleure que le passé année et surtout que nous ayons de santé, pour certes très belle sur la photo.
    baisers

    Mari Carmen Rivera 1º bach CCSS-A


  6. Anónimo Says:

    Coucou!
    J'espère que cette année est égal ou meilleur que le passé.
    Gros bissous! :)
    Lucia Quintana-4ºA