Jena lee: J'AIMERAIS TANT TE REVOIR

Le vrai nom de Jena Lee est Sylvia Garcia. Elle est née au Chili et a été adoptée par une famille française à 9 mois. Depuis l'âge de 4 ans, elle est passionée de musique et à ses 21 ans actuellement, elle est en même temps auteur, composeur et interprète.

Elle a gagné le concours "Urban Music" et c'est grâce à cela qu'elle a pu sortir son album "Vous remercier". Elle définit son style comme de l'"émo r'n'b". Dans une interview, elle explique ce style, entre l'esprit émo (d'emotional hardcore) et le côté r'n'b urbain. Elle doit peut-être son succès au fait qu'elle se demarque de la plupart d'artistes de sa génération avec son style musical.

Maintenant, avec sa chanson "J'aimerais tellement" elle est en tête des meilleures ventes de singles. Regardez le vidéoclip de la chanson, à l'esthétique manga en cliquant sur sa photo.

Voulez-vous danser avec la musique de cette chanson? Vous avez aussi une chorégraphie pour vous entraîner...

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LA VIDEO
5 Responses
  1. Anónimo Says:

    je n'avais jamais écouté une chanson de cette chanteuse mais j'aime beaucoup
    Gros bisous :)

    Mª Cristina Uclés Peña. 4ºA


  2. Anónimo Says:

    ohh!
    cette chanson est très jolie!❤


    jaimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
    mais je n'ai pas les mots
    jaimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
    mais ces mots sonnent faux
    je dois tout recommencer une nouvelle fois
    baby pardonne moi si je fais un faux pas
    tu sais jaimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
    mais je n'ai plus les mots...(8)

    Gros bisous!:)

    María Isabel Vargas López.4ºA.


  3. Anónimo Says:

    salut!
    j´ai écouté cette chanson, est si je suis sincère je n´aime cette chanson pas du tout parce que je n´aime pas comme la chanteuse chante.
    Au revoir!!
    Juan Fran Aguilera Funes. 4ºA


  4. Une chanson très lente
    , ça ne me plaît pas,
    j'adore les voitures

    Gros bisosus , et des saluts! je préfère le logement"France"


  5. Anónimo Says:

    Salut!
    J'écouté cette chanson et pour moi est très jolie.
    Le rythme va uni à la lettre.
    C'est mon opinion.
    Gros bissous!:)
    Lucia Quintana Medina- 4ºA