Le monde paralisé par un enfant


Falcon Heenes, six ans, a tenu l'Amérique en haleine pendant plusieurs heures hier. On craignait qu'il ne se soit envolé à 2000 mètres d'altitude dans un ballon expérimental.

Falcon et son papa travaillaient dans leur jardin à la fabrication d'un ballon, près de Denver, aux Etats-Unis. Après que son papa soit rentré dans la maison, et selon les déclarations d'un des frères de Falcon, celui-ci serait monté dans la nacelle du ballon qui aurait rompu ses amarres et se serait envolé.
Pendant plus de cinq heures, les télévisions américaines ont diffusé des images spectaculaires montrant le vol incontrôlé d'un engin gris métallisé en forme de soucoupe volante dans le ciel de Denver.
Enfin le ballon s'est posé, mais là, pas de trace de Falcon. Tout le monde craignait qu'il ne soit tombé pendant le vol.
En réalité, Falcon s'était caché dans une caisse en carton dans le garage de sa maison et s'y était endormi. «Il a dit qu'il s'était caché parce que je lui avais crié dessus», a déclaré son papa, Richard Heene, avant de se tourner vers son fils et de lui dire: «Je suis vraiment désolé de t'avoir crié dessus».

Tout est bien qui finit bien.
3 Responses
  1. Andreea Teodora Suhariuc Says:

    À ma conncussance tout ce que passé fut un grand mensonge, pour apparaître dans la télé.
    Je pense, qui les parents de l'enfance , firent trés mal en mentir a touts les personnes qui ensayent du aide, seulment pour sortir à la télé.
    Aprés tout la fame durer cinq minutes mais un mensonge durer une vie entière, pour le tant je pense qui ne valoir pas la peine.


  2. Sans doute cést un show télévisuel!
    Je pense qui les parents soulement aiment être les perssonnages protagonistes.La famille entière a participé dans un show.Le monde est plus inquieté qui les parents.C´est un grand scandale! ... mais je pense ..c´est drôle..:(voler et voyager,Un rêve.


  3. Anónimo Says:

    Je suis d'accord avec Andreea, tout par argent et renommée...
    Á mon avis,les parents l'ont faire mauvais...
    :S
    Lucía Quintana Medina - 4ºA