L'alphabet en chantant

¡Anímate y aprende por fin el alfabeto en francés!



Les Paroles de la chanson:

apprends l'alphabet en chantant
apprends l'alphabet en riant
apprends l'alphabet en jouant
pour qu'un jour tu deviennes le plus grand!


refrain:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W les trois dernières lettres sont X Y et Z !

parler:
vous avez bien appris votre leçon,
un jour quand vous serez grands ,
vous pourrez lire de belles histoires
et les raconter à toute votre famille:
à votre papa, à votre maman,
à vos petits frères et soeurs
et aussi à vos grand-parents

refrain 2 fois :

le couplet 1

puis le refrain.
2 Responses
  1. Unknown Says:

    Bonjour! Isabelle

    Ça va? Je suis Isidro! :D
    Je ne parle pas Français.
    Pour moi, c´est genial et amusant.
    J´aimer beaucoup.

    Lo siento por no poder escribir mas pero no doy para mas! No se si estara la mayoria bien puesto pero haber si este año aprendo para dejarte un comentario en condiciones.

    Au revoir! madamme :)
    À bientòt.


  2. Anónimo Says:

    Salut!
    J'aime la chason de l'alphabet,mais il ya des choses que je ne comprends pas.J'espère apprendre plus de choses que je sais.

    Á bientòt

    Priscila Córtes Córtes 1BCS-A