Moi Lolita

8 Responses
  1. Anónimo Says:

    Bonjour!
    Je crois que j'ai écouté cette chanson avant, celle es une de les chanson que j'aime le plus

    Au revoir! :)

    Mª Cristina Uclés Peña. 4ºA


  2. Anónimo Says:

    Salut! ^^
    La chanson est très drôle, on a un bon rythme
    J'aime plus.
    Au revoir!
    Francisco José López López 4ºA


  3. Anónimo Says:

    Hola.

    La canción es animada, y la idea de que es muy buena pronunciación.
    Adiós.

    Salvador Barranco Cárceles 4 º A


  4. Anónimo Says:

    Salut!
    cette chanson est très jolie parce que je me suis beaucoup amussé avec celle.
    J´adore comme chante la chanteuse et le rythme est très bon parce que je crois qu´il nous faisons danser.
    Au revoir!
    Juan Fran Aguilera Funes. 4ºA


  5. Anónimo Says:
    Este comentario ha sido eliminado por un administrador del blog.

  6. Anónimo Says:

    la chanson simpatique et amusée. je l'adore.



    je suis SANTI


  7. Anónimo Says:

    Bonjour.

    Le chanson est vif, et l'idée de la prononciation est très bonne.

    Au revoir.

    Salvador Barranco Cárceles 4 º A


  8. Mabel Olivencia García Says:

    J'aime beaucoup cette chanson.
    J'aime son rythme
    c'est bonne!
    C'est la chanson que plus j'aime de toute la "wiki"