L'ÉLÈVE IDÉAL??

QU'EN PENSEZ-VOUS?

10 Responses
  1. Anónimo Says:

    je pense que l'educarion est très
    important et le respect le plus
    fondamental et d'intérêt

    Laura Zapata MOntero 3ºD


  2. Anónimo Says:

    Oh! C'est gènial, parce que quand le professeur dit que nous devons répondre une question, nous pouvons ètre en silence! JAJA

    MIGUEL SÁNCHEZ ORITZ


  3. Anónimo Says:

    Je suis d'accord avec Laura, L'élève idéal serait surtout, un élève ou une élève qui a une bonne éducation et qui a respecte les gens et si peut être qui a bonnes notes. Le deuxième est moins important.
    Gros bisous!
    Lucía Quintana Medina- 4ºA


  4. Anónimo Says:

    Bonjour!
    Est très amusant jajaja.
    Mais je suis conformément à Laura, le respect et l'éducation est très importante.

    Au revoir!

    María Isabel Vargas López.4ºA.


  5. Anónimo Says:

    Bonjour!
    je crois que l´élève idéal est une personne poli et si puet être qui a bonnes notes parce que celui sera génial pour les professeurs.
    Au revoir!
    Juan Fran Aguilera Funes 4ºA


  6. Anónimo Says:

    jajajajaja, la vérité esque est très proche de ce que les enseignants faire, de bonnes normes d'étudiants véracité doit respecter les enseignants et de répondre, (que je n'ai pas XD)la photo c´est très drôle.
    Signé: Antonio Lopez Miguel Vargas 4 º A Toni ()


  7. Anónimo Says:

    Salut!
    je pense que les notes ne sont pas le plus important, je crois que être poli est le plus important

    Au revoir! :)

    Cristina Uclés Peña. 4ªA


  8. Anónimo Says:

    Oh! pour moi le élè idéal est une pèrsonne qui rit quand est opportun, et qui est en silence quand est opportun... :)

    Joaquin Prados Fdez 4ºA


  9. Eloísa María Salort Martín 1ªbachillerato B CCSS Says:

    Bonjour isabel!
    je pense que l`education est le plus important
    au revoir


  10. Anónimo Says:

    Bonjour Isabelle!!
    À mon avis je crois que les professeurs sont très importants parce qu'ils nous éduquer pour l'avenir.
    Gros bisous!!
    À la prochaine!!!
    Pedro Casas Iglesias 4ºA.